OFFRE DE CRÉDIT ENTRE PARTICULIERS FIABLE SUR TOUTE LA FRANCE

 

hh

 

 

Offre de crédit entre particuliers Fiable

Emprunter de l’argent est bien plus vieux que le monde. Avant même la création des banques, les peuples antiques pouvaient contracter un prêt auprès de l’usurier du village. Pour de nombreuses raisons, le crédit entre particuliers est de nouveau très sollicité. Que cela soit pour éviter de payer des frais bancaires ou pour obtenir son emprunt rapidement, cette solution permet de profiter de bon nombre d’avantages.

Le prêt entre particuliers

Comme tu l’as sans doute deviné, il s’agit d’emprunter de l’argent à quelqu’un. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas aussi simple que ça. Tu n’aimeras pas que le prêteur profite de ton besoin de financement pour qu’il te réclame des intérêts exorbitants. De plus, personne ne veut prêter de l’argent à un inconnu.

Et donc ???

Eh bien, pour que les deux parties profitent d’un minimum de garantie financière, un contrat en bonne et due forme doit être signé pour que l’emprunteur et le prêteur bénéficient d’un minimum de sécurité, il faudra se résoudre à déclarer ce prêt.

Oui, tu ne peux pas fuir le fisc

Dans ce domaine, il y a également beaucoup d’arnaques. En faisant quelques recherches sur internet, tu pourras trouver de nombreuses offres du genre prêt entre particulier sans justificatif, prêt particulier taux zéro ou encore prêt particulier urgent.
A noter que selon la loi, même si le prêteur particulier peut fixer librement le taux du crédit, il ne doit pas abusé de la faiblesse de l’emprunteur, ce pourquoi il arrivent souvent que les crédits sans banques se terminent parfois devant les tribunaux qui peuvent exiger que le taux soi ramené à 3 %.

 

Voilà pourquoi peu de personnes veulent prêter leur argent. Les risques en tant que prêteur mais aussi en tant qu’emprunteur sont élevés.

Prenez Contacte :
E-mail : loresfinance@live.fr